Match de Championnat
FC Villy le Pelloux (2)
FC Villy le Pelloux

Terminé

FC Aravis (2) VS FC Villy le Pelloux (2)

1MT 0 - 1

05 nov. 2023 FC Aravis (2) 1 - 6 FCVP2 Champ. D5
18 avril 2022 FCVP2   - F FC Aravis (2) Champ. D5
09 oct. 2021 FC Aravis (2) 3 - 4 FCVP2 Champ. D5
Le Canetton sort de son nid.
Deuxième victoire à l'extérieur pour les Canetton pour un total de 9 buts marqués en 2 matchs loin de notre buvette favorite ! L'ambiance était encore une fois au rendez-vous avec deux kop surchauffés, on n'a pas vu ca au Grand-Bornand depuis le dernier titre de championne du monde de Tessa Worley. La personne écrivant ce résumé était plus concentrée sur son mégaphone et son pichet de bière, elle s'excuse d'avance pour ce compte-rendu approximatif.
📰
Le match débute plutôt bien pour le FC Villy le Pelloux qui aligne un 11 inédit avec un gardien débutant qui a plus que réussi sa prestation. Et c'est sur une superbe action qui vient récompenser le bon travail du milieu de terrain que Freddy marque son deuxième but de la saison (0-1). Le jeu devient ensuite de plus en plus brouillon, le FC Villy le Pelloux espérant tenir le score sans trop se fatiguer pour la marche de 40km qui nous attend. C'est donc sur ce petit score que le duo arbitral d'exception du FC Aravis siffle la mi-temps.
⚽️
Les verts (qui jouent en blanc 🤯) rentrent sur la pelouse sous les hourras des anciens du club (notamment Ben Wetterli et François Excoffier que l'on ne remerciera jamais assez pour ce week-end) venus équipés comme en 40 pour se la donner avec Fredo !
⚽️
La deuxième mi-temps se déroule comme la première avec le FC Villy le Pelloux tout en maitrise, jusqu'à ce que le président Valentin dépose son défenseur et marque d'une frappe limpide, à ras de terre, qui trompe la vigilance du porter bornandin (0-2). Un but que Grange Jean-baptiste et Daniel Wass présents au stade ne pourront qu'apprécier. Quelques minutes plus tard, Geoffrey pense mettre les verts à l'abri en partant en profondeur et en inscrivant le but du 0-3 suivi d'une célébration d'anthologie. Un soulagement de courte durée puisque le FC Aravis réduit la marque dans la foulée (1-3). Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Lucas notre ambianceur venu du Nord de mettre son but (1-4), heureusement, il a gardé tous ses doigts lors de sa célébration devant le grillage des ultras.
⚽️
La suite est plus compliquée pour les Canetton sans doute perturbés par ce terrain synthétique tout neuf sans faux rebonds. Les bornandins reviennent à 2-4, puis 3-4, les ultras montagnards commencent à y croire, et sortent leur Mégaphone de compétition. Le petit mégaphone acheté 15€ à la Foir'Fouille en faiblesse de piles ne fait plus le poids, on se fait bouffer dans tous les domaines ! Le kop villois tremble pendant 6 longues minutes d'arrêts de jeu au bout desquelles l'arbitre viendra enfin siffler la fin match !
⚽️
Très belle victoire des Canettons qui remontent à la 6ème place et passent devant leurs adversaires du soir !
Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs