Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La (2) laisse filer le titre... L'équipe fanion dominée !

Bonjour, en cette semaine de ponts du moi de mai et par solidarité avec son président, le FC Villy le Pelloux a décidé de se joindre aux mouvements de grève en cours du côté de la SCNF. En conséquences les résumés de matchs seront limités au strict minimum.
.
--------
🏆 Championnat D4, J19
FC Villy le Pelloux 2️⃣-6️⃣ FC Foron
-------
Wimbledon c'est bien, encore faut-il avoir Jeffrey Goodyear le jardinier anglais et pas Geoffrey Gaudier le formateur en composite. L'état de la pelouse et la disparition des crampons en fer a rendu les appuis très instables, provoquant moult glissades et buts gag.
⚽
Le FC Villy le Pelloux a tout de même plutôt bien démarré la rencontre marquant à chaque fois son jeu de service par l'intermédiaire de Kéké et Luca (2-2). Incapable ensuite de contrer les montées au filet du FC Foron, les verts ont sombré totalement dans ce premier set (6-2).
⚽
La venue du kiné ainsi que la pause toilette n'y changeront rien. Défaite 6-2 pour les hommes du Suv' dont on peut s'interroger sur leur hygiène de vie, plus proche de celle de Benoit Paire que de Roger Federer.
.
--------
🏆 Championnat D5, J16
FC Villy le Pelloux 1️⃣-1️⃣ FC Cruseilles
-------
Un match nul qui sonne comme une défaite tant il y avait mieux à faire pour le FC Canetton. Le titre s'est envolé ce samedi soir face à une sympathique équipe du FC Cruseilles.
⚽
"C'est pas de la D4 ?" dit l’arbitre en arrivant ? "Ah non monsieur, vous allez vite vous rendre compte qu'on est bien en D5" lui rétorque-t-on. Au coup d'envoi, on s’aperçoit qu'il y a bon nombre de joueurs nés sous François Mitterrand, peut-être même Giscard pour certains : un match de vétérans sur un terrain gras.
⚽
Une occasion en or pour nos quelques jeunes de remuer tous ces vieux qu'ils n'ont pas su saisir. Des occasions manquées et des passes approximatives aboutissant à un match nul logique. Merci aux nombreux supporters venus pour soutenir l'équipe qui a fait ce qu'elle a pu, amputée de sa pièce maitresse, Louis la Dompette, victime d'une terrible tendinite. On lui souhaite un prompt rétablissement.
.

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin