La (2) laisse filer le titre... L'équipe fanion dominée !
Bonjour, en cette semaine de ponts du moi de mai et par solidarité avec son président, le FC Villy le Pelloux a décidé de se joindre aux mouvements de grève en cours du côté de la SCNF. En conséquences les résumés de matchs seront limités au strict minimum.
.
--------

FC Villy le Pelloux
-
FC Foron


-------
Wimbledon c'est bien, encore faut-il avoir Jeffrey Goodyear le jardinier anglais et pas Geoffrey Gaudier le formateur en composite. L'état de la pelouse et la disparition des crampons en fer a rendu les appuis très instables, provoquant moult glissades et buts gag.

Le FC Villy le Pelloux a tout de même plutôt bien démarré la rencontre marquant à chaque fois son jeu de service par l'intermédiaire de Kéké et Luca (2-2). Incapable ensuite de contrer les montées au filet du FC Foron, les verts ont sombré totalement dans ce premier set (6-2).

La venue du kiné ainsi que la pause toilette n'y changeront rien. Défaite 6-2 pour les hommes du Suv' dont on peut s'interroger sur leur hygiène de vie, plus proche de celle de Benoit Paire que de Roger Federer.
.
--------

FC Villy le Pelloux
-
FC Cruseilles


-------
Un match nul qui sonne comme une défaite tant il y avait mieux à faire pour le FC Canetton. Le titre s'est envolé ce samedi soir face à une sympathique équipe du FC Cruseilles.

"C'est pas de la D4 ?" dit l’arbitre en arrivant ? "Ah non monsieur, vous allez vite vous rendre compte qu'on est bien en D5" lui rétorque-t-on. Au coup d'envoi, on s’aperçoit qu'il y a bon nombre de joueurs nés sous François Mitterrand, peut-être même Giscard pour certains : un match de vétérans sur un terrain gras.

Une occasion en or pour nos quelques jeunes de remuer tous ces vieux qu'ils n'ont pas su saisir. Des occasions manquées et des passes approximatives aboutissant à un match nul logique. Merci aux nombreux supporters venus pour soutenir l'équipe qui a fait ce qu'elle a pu, amputée de sa pièce maitresse, Louis la Dompette, victime d'une terrible tendinite. On lui souhaite un prompt rétablissement.
.