Les Ecureuils trébuchent

Pour ce qui est du championnat, on va partir sur deux défaites, 8 buts encaissés pour 3 marqués au total, la routine.
.
🏆Championnat D4 - 20ème journée🏆
US Pers-jussy 2️⃣
FC Villy le Pelloux 1️⃣
⚽
La D4 se déplaçait sur les terres de Louis ce dimanche, qui rappelons le, a du terrain à Pers-Jussy contrairement aux joueurs de l'équipe d'en face. Nous pouvons juger à la photo qu'il s'était bien préparé la veille : "Y avait un rassemblement de mobylettes hier" qu'il a nous dit. Nous on dit qu'on voit pas le rapport entre un rassemblement de mobylettes et des yeux vitreux.
⚽
Comme souvent cette saison, c'est le FC Villy le Pelloux qui a pourtant ouvert la marque, et comme souvent cette saison, on a fini par perdre le match. L'intensité était au rendez-vous et les bonnes choses aperçues contre Dingy la semaine dernière étaient toujours là en ce début de match. Après un quart d'heure de jeu, Hugo est à la réception d'un caviar de Mathieu sur coup-franc et dépose le ballon au fond des filets (0-1).
⚽
Le reste de la mi-temps est équilibré et les occasions se présentent des deux côtés, jusqu'à la 43ème minute. Après un coup-franc perjussien repoussé par la défense qui était remontée, le ballon revient dans la surface et l'attaquant adverse pousse le ballon au fond des filets de la tête. Un hors-jeu est réclamé par les Écureuils, l'arbitre ne veut rien savoir, sans la VAR, la vérité n'éclatera jamais. 1-1, mi-temps.
⚽
La deuxième mi-temps sera beaucoup plus animée que la première avec dans l'ordre :
-Main (collée au corp) dans la surface du défenseur villois
-Penalty envoyé dans le jardin du voisin par l'attaquant perjussien
-Ballon en profondeur pour les locaux, frappe repoussée par Ben, passe en retrait, frappe dans le but vide (2-1)
-François file au but, plaquage du dernier défenseur rouge, carton rouge
-Grosse occasion en fin de match, ca passe à rien, Escalles
-Arrêt du match pour faire une haie d'honneur à un futur retraité
-3 minutes de bonheur supplémentaire seulement
-Fin du match (2-1)
-Bonjour la D5
.
🏆Championnat D5 - 17ème journée🏆
FC Villy le Pelloux 3️⃣
US Argonay 6️⃣
⚽
Le FC Villy le Pelloux est toujours très content de cette équipe réserve qui conserve toujours cet état d'esprit et cette volonté. Pour sa deuxième saison l'équipe 2 continue d'apprendre et de progresser. L'an prochain ne sera que meilleur.
⚽
En résumé, très bon service de l'US Argonay qui a passé toutes ses premières balles. Les Écureuils ont passé le match en fond de court à essayer de faire durer les échanges un maximum. Malgré quelques coups d'éclats, le break dans le 4ème jeu a été fatal pour les locaux qui n'auront pas démérités.
⚽
Il reste plus qu'un match pour essayer de terminer la saison de la meilleure des manière !

D. Valentin