Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Fin de l'aventure en Coupe pour les ecureuils

"Attention c'est les lignes jaunes", interpelle l'arbitre après une superbe relance en touche. En effet, pas facile de s'y repérer sur un terrain de foot américain. Les lignes du terrain de soccer sont en jaunes, sauf la ligne du milieu qui est blanche...
⚽
Après 1h de route un samedi soir sous la pluie, les Écureuils sont finalement arrivés au stade de Thonon State University. Forts de plus de 27 absences.... le FC Villy le Pelloux se déplaçait chez le 2ème de sa poule dans le but de créer l'exploit, et ce n'est pas passé si loin.
⚽
Pendant toute la première mi-temps l'AS Thonon a fait honneur à son terrain en envoyant des pralines du Quaterback le plus loin possible sur les Wide Receiver. Un régal pour notre Strong Safety Liam qui récupère tout de la tête. Malheureusement, il suffit d'une fois, et d'une mésentente avec Ben pour que l'attaquant thononais se faufile entre les deux et ouvre le score (1-0). Quelques minutes plus tard, on croit voir Tim égaliser mais le but est refusé pour un offside. Cinq yards sont alloués à l'attaque et le down est rejoué. Mi-temps.
⚽
Le scénario est similaire en seconde période. Les verts ayant pour une fois un embonpoint moyen inférieur à l'équipe adverse prennent le dessus physiquement, mais sont beaucoup trop brouillons dans les 20 derniers yards pour pouvoir espérer quelque chose. Score final 1-0.
⚽
L'aventure s'arrête là pour les Écureuils qui pourront quand même avoir des regrets, vu le scénario du match, il y avait la place. On se retrouve pour le championnat ce dimanche avec l'objectif maintien qui est toujours possible !
⚽
Nota : Je n'y connais rien en foot américain, merci de votre indulgence, et excellent arbitrage de la part de M. Anthony Masse.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin