Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

L'équipe (1) confirme ! La (2) en progrès

Pour le tout premier super Sunday de la saison, les deux équipes villoises recevaient ce dimanche sur un billard municipal frôlant la perfection les voisins de l’AS Evires en D5 et les montagnards de Combloux-Megève en D3.
🏆 Seniors D5 - J3
🏟️ Billard Municipal
1️⃣ FC Villy le Pelloux
2️⃣ AS Evires
—————
Une fois n’est pas coutume, il aura fallu attendre le 05 octobre pour voir le premier match de championnat de l’équipe (2). En effet les deux premiers matchs ont été gagnés par forfait, à l'ancienne. Des points qui vaudront probablement très cher en fin de saison pour ne pas descendre en D6.
L’AS Evires (2) qui n’a plus trop l’habitude des pelouses naturelles attaquera fort le premier quart d’heure et va rapidement mener 0/1 après deux belles glissades de Franck et Kyky qui nous rappellent au bon souvenir de la D5. Villy va immédiatement réagir, prendre la mesure de la rencontre et logiquement égaliser tout en finesse par Nicolas Laude. 1/1 a la pause. En seconde période, ce sont les bleu ciel qui vont dominer et doubler la mise vers l’heure de jeu. S’ensuivra un baroud d’honneur des verts qui pousseront jusqu’au bout du temps additionnel pour égaliser en vain. Match plaisant malgré tout, et une grosse pensée pour Yannick qui aura fait les frais d’une belle maladresse adverse pour se blesser a la cheville.
🏆 Seniors D3 - J3
🏟️ Billard Municipal
2️⃣ FC Villy le Pelloux
1️⃣ FC Combloux-Megeve
—————
L’équipe (1) se devait de réagir apres une belle branlée des famille la semaine passée a Cluses (7/1) ! “ ils avaient un très bon 9 “ Merci on avait remarqué.
Combloux-Megève dominera le début de la rencontre et se procurera de belles situations mais Hugo et les montants en décidèrent autrement. La fin de la première mi-temps, plus équilibrée, voyait les écureuils descendrent de leur branche pour voir si la D3 etait si dangereuse que ça. 0/0 a la pause.
Dans le second acte, le FCVP commençait a pousser un peu plus et Elvis Andino ouvre le score a un quart d'heure de la fin (1/0).
On aurait pu se diriger vers une victoire étriquée mais une belle frappe adverse a l’entrée de la surface au ras du poteau remit tout le monde a égalité.
On aurait également pu se diriger tranquillement vers un match nul mérité mais le Nino Fiorese, lancé en profondeur s’en alla lober le gardien au bout du bout du temps additionnel libérant tout le stade municipal (2/1).
La chanson pouvait être entonnée.
6 points en 2 matchs pour le promu.
C’est bien. Il ne reste plus qu'à savoir quitter ​ notre branche et explorer d’autres forêts.

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin