Villy s'impose dans la douleur

19 novembre 2017

Les villois l'emporte difficilement contre Aravis (3/2)

Victoire à l'arrachée cet après-midi au stade municipal contre une équipe du FC Aravis très accrocheuse.
Les visiteurs rentrent bien mieux dans le match et dominent la 1ère demi-heure en se procurant 3 occasions dont une sera payante d'une frappe lointaine. Peu avant la pause, Villy reprend du poil de la bête et égalise logiquement sur une balle en profondeur.
En seconde période, le match est beaucoup plus équilibré et haché, le terrain n'aidant pas la pratique d'un beau football. Villy reprend l'avantage sur une belle frappe excentrée mais Aravis égalise dans la foulée sur un but gag.
La fin de match est ouverte, Villy finit sans doute un peu mieux physiquement et obtient un pénalty dans les toutes dernières minutes qui sera transformé. Les derniers instants sont engagés, Villy rate la balle de break et Aravis jette ses dernières forces, en vain.
Nouvelle victoire à domicile contre une équipe du FC Aravis dont le classement ne reflète pas vraiment le niveau affiché.

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin