Villy renoue avec la victoire

29 octobre 2017

FC Villy le Pelloux - ES Lanfonnet (2) == 3/1

Victoire de Villy cet après-midi au stade municipal sous un temps bien automnale.
Toujours privée de quelques joueurs, Villy attaque pourtant bien le match et fait le jeu. L'équipe sera récompensée vers la 20ème minute après l'ouverture du score sur une magistrale frappe des 18m sous la barre. Toujours bien en place, les verts doubleront la mise peu avant la pause, sur une action collective conclue de près.
En seconde période, le FCVP va subir le sursaut visiteur, et la jeune équipe de Lanfonnet va pousser et obliger notre gardien a sortir de belles parades. A l'entrée des arrêts de jeux, les visiteurs réduiront l'écart mais sur l'engagement, Villy scorera pour la 3ème fois sur un contre qui pliera définitivement le match. Il reste encore du travail à fournir mais la victoire fait du bien !