Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

L'équipe Fanion en difficulté, la reserve poursuit sa série !

La fête au Villaz 🥳
--------
🏆 Championnat J4
⚽️FC Villy le Pelloux 1️⃣-0️⃣ ASP VIllaz
-------
Déjà 8 points en 4 journées pour les Canettons, on est pas loin du record sur une année pour l'équipe 2 du FC Villy le Pelloux.
.
Difficile de résumer ce match face au club du plus beau barbecue de France, il aura été intense physiquement, au détriment du jeu. Les blessures prématurées de Tourey et Loïc n'aidant pas.
.
On pourra retenir le but de Tarba D. Julo qui n'aura pas hésité à Parler fort pour s'imposer dans la surface et frapper le ballon au fond des cages (1-0). Les locaux manqueront par 2 fois d'aggraver le score avant la mi-temps, sans succès.
.
Ils tiendront bon en deuxième mi-temps, malgré les assauts répétés des Villazois. Suvan aka Escallens sauvant les siens à plusieurs reprise dans les moments décisifs. Il se murmure que Ben commence à craindre pour sa place de numéro 1.
.
Fin du match 1-0. On joue toujours le titre...
.
--------
🏆 Championnat J5
⚽️ CSA Poisy 4️⃣-0️⃣ FC Villy le Pelloux
-------
Déplacement par un frais samedi soir pluvieux d'octobre sur terrain en plastique, dur retour a la réalité pour les écureuils.
.
Contre une belle équipe de Poisy, les verts vont proposer plus que de la résistance. Les locaux vont faire le jeu mais se heurter a la défense Villoise bien en place. Timidement, mais présent malgré tout, les écureuils auront même quelques situations avant un contre éclair meurtrier dans les arrêts de jeu de la première période ou Poisy crucifie le portier villois a la réception d'un magnifique centre tendu (1-0).
.
Dur dur. Le discours des coachs de la pause aura le mérite de re-mobiliser les troupes puisque Villy va faire le jeu au retour des vestiaires et se procurera des occasions pendant une bonne vingtaine de minutes avant de voir les locaux, très juste techniquement, crucifier par 3 fois des écureuils sur contre. Defaite logique contre une belle équipe locale. Nous voilà dans la dure réalité de l'automne et nos petits rongeurs devront faire le plein de réserves avant l'hiver.
⚽
 

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin