L'équipe (2) ramène le nul de Haut-Rhône !

Don Martin, le parrain du milieu de terrain qui en a des grosses comme ça (cf. photo), a marqué le match de son empreinte ce dimanche.
.
C'est sur un terrain champêtre que la (2) effectuait le plus long déplacement de la saison, a Challonges pour y affronter Haut Rhône (2). Vestiaires de 12 mètres carrés, Petit terrain plein de faux rebonds, cadre champêtre et bonne chambrée locale, tout était réuni pour passer un bon dimanche district D5.
.
Et on ne fut pas déçu. D'entrée les villois ouvrent le score après un coup Franc de 25 m de Tom repoussé par le gardien dans les pieds de Louis Dompmartin qui fusille le gardien a bout portant (0-1). Le match est équilibré mais Villy gagne la bataille du milieu de terrain et double la mise par Alex, pour son premier match après avoir a nouveau suivi un coup franc repoussé (0-2).
.
Haut Rhône se réveille et pousse pour revenir et après quelques alertes sans frais, les locaux obtiennent un penalty qu'ils transformeront. 1-2 à la mi-temps. En début de seconde période, les locaux bien aidés par le public vont pousser et égaliser a la 60eme sur coup franc (2-2) puis prendre l'avantage a 15min de la fin (3-2).
.
Assommé les villois ? Non ! Villy repart au combat et pousse pour revenir ! Moussa obtient un coup franc a l'entrée de la surface, il décide de se faire justice lui même et égalise (3-3). La fin de match est folle. Villy va se créer des occasions pour l'emporter mais manquera de réalisme. Score final, nul et logique dans l'ensemble. Un grand merci a Léo et James pour la touche. Les frites de la collation d'après match furent très appréciées même si Geoffrey a dû demander du rab de Ketchup.

En savoir plus sur l'auteur

D. Valentin